Tel / WhatsApp: + 86-15995983945

Quelle est la machine d'emballage de bouteilles

La série LSN est un Machine à baggers de bouteille qui est utilisé pour emballer des bouteilles HDPE, des bouteilles d'animaux de compagnie, etc. Demandez à 2 modèles LSN-BS180 et LSN-BA200, cet équipement a remplacé le travail d'emballage manuel traditionnel, réaliser un emploi automatisé de ligne de production, économiser de manière immensément des coûts de main-d'œuvre et améliorer l'efficacité et l'efficacité. La conception de l'équipement est simple et pratique, facile à utiliser, couvre une zone de minuscule. Le système de contrôle adopte le Japon Mitsubishi PLC, augmente la flexibilité des extensions de fonction. Fonctionnement d'interface homme-ordinateur humain, commodité et rapide.
Le réglage de Longsn Emballage de bouteille Est fort, peut emballer des tailles de sacs en plastique selon les besoins du client, ces machines disposent de la plus petite empreinte disponible dans l'industrie. Les baggeurs Auto Longsn ont l'avantage de pouvoir positionner ces machines à proximité et conformes aux mouleurs de soufflage à l'aide d'un espace de plancher minimal. Un sac de transport automatique standard dispose d'un seul convoyeur d'alimentation pouvant emballer (500 ml) 0-130 bouteilles / min (base personnalisée sur différentes bouteilles). LONGSN LSN-BS180 utilise des sacs en plastique gazeux pré-fabriqués et des baggeurs automobiles LSN-BA200 utilisent un rouleau de sacs en plastique pré-fabriqué, qui est automatique placé sur le sac par la machine un par un. Ensuite, l'opérateur éliminerait les emballages complets de bouteilles de la machine et placerait ces paquets sur une palette / patin. Les sacs automobiles standard Longsn sont conçus pour emballer une large gamme de conteneurs (personnalisés) à des bouteilles rectangulaires à rondes, toutes sur la même machine sans aucune pièce de changement nécessaire.
Chaque embouteillage automatique est équipé d'une interface HMI (écran tactile) pour la gestion de toutes les opérations de la machine. L'opérateur peut stocker les paramètres de bouteille et leurs paramètres sur la machine pour une utilisation future. Ces machines ont été appliquées sur l'industrie de l'emballage de conteneurs en plastique depuis de nombreuses années, les ventes des machines se sont propagées dans le monde entier afin de fournir un service parfait aux clients du monde entier.
Comme Machine d'embouteillage professionnel fabricant Des caractéristiques du produit et des exigences spécifiques au client, LongSN personnalise les bouteilles automatiques, les baggeurs, pour toutes sortes de tailles différentes et de formes différentes de bouteilles pour les clients, répondant ainsi aux exigences particulières des clients de différentes industries.
Caractéristiques:
Convoyeur d'alimentation autoportant dont la vitesse peut être ajustée
 Poussoir de bouteille avec dispositifs de positionnement
 Panneau tactile de l'opérateur de 7 pouces
 Affichages d'alarmes et de causes défaillantes; Signes d'avertissement pour les sacs complètes
 Dispositif Thermo pour sceller les sacs
 Peut emballer différentes tailles de bouteilles et différentes formes de bouteilles
 Langue de l'opérateur en anglais
 
Cette machine est conçue pour emballer des conteneurs en plastique vides rectangulaires. Cette machine utilise un rouleau de sacs en plastique pré-fabriqué, qui sont automatiques installés sur le sac par la machine un par un. Il est capable de mettre plus d'un type de bouteilles et peut être facilement rempli en modifiant le poussoir de la bouteille et la feuille de transit.

Différentes pièces dans la ligne de machines d'emballage de bouteilles

Lire la vidéo
Spécialement conçu pour la ligne d'emballage de bouteilles de plastique, de boissons, de produits cosmétiques, de médecine, d'industrie des produits laitiers, etc.

Choisissez une machine à emballage de bouteille vide

L'usine de la société Longsn couvre une superficie de 8 000 mètres carrés, compte plus de 10 équipes de conception et de développement professionnels, ainsi que de plus de 30 ingénieurs de commandes de production et d'installation professionnels. Nous adhérons à la politique de \"axée sur le marché, axée sur la qualité et basée sur la réputation\". Les machines Longsn suit le système de gestion de la qualité internationale ISO 9001: 2000, établit et améliorent le système d'assurance de la qualité afin de garantir la qualité et la performance des produits de la société.
8000
Zone d'usine
10
+
Équipes professionnelles
30
+
Ingénieurs professionnels
60
+
Pays partenaires

LIENS RAPIDES

NOUS CONTACTER

  E-mail :info@longsn-machine.com
  Téléphone: + 86-15995983945
  Ajouter: N ° 8 Jiangfan Road, zone industrielle de haute technologie, ville de Zhangjiagang, Province de Jiangsu, Chine

Contactez-nous
Copyright  2021 Zhangjiagang Longsn Machine Co., Ltd.

Tel/WhatsApp:+86-15995983945

What is Bottle Packaging Machine

LSN series is a Bottle bagging machine that is used to pack HDPE bottles, PET bottles, and so on. Have 2 models LSN-BS180 and LSN-BA200, this equipment replaced the traditional manual packing job, achieve production line automated job, immensely save labor cost and Improve Efficiency And Effectiveness. The Design of the equipment is simple and practical, easy to operate, covers an area of tiny. the control system adopts Japan Mitsubishi PLC, increase the flexibility of function extensions. human-computer interface operation, convenience, and fast.
The adjustability of Longsn Bottle Packing Machine is strong, can pack sizes of plastic bags according to customer customized, These machines boast the smallest footprint available in the industry. Longsn Auto Baggers have the advantage of being able to position these machines in close proximity to, and in line with the blow molders using minimal floor space. A Standard Auto Bagger has a single in-feed conveyor that can pack (500 ml) 0-130 bottles/min (customized base on different bottles). Longsn LSN-BS180 uses pre-made gusseted plastic bags and LSN-BA200 Auto Baggers use pre-made gusseted plastic bags roll, which is automatic placed on the bag by the machine one by one. then the operator would remove full packs of bottles from the machine and place these packs onto a pallet/skid. Longsn standard Auto Baggers are designed to pack a wide range of containers (customized) square to rectangular to round bottles, all on the same machine with no change parts needed.
Every Auto Bagger is fitted with an HMI interface (touch screen) for managing all operations of the machine. The operator can store bottle settings and their parameters on the machine for future use. These machines have been applied to the plastic container packing industry for many years, the sales of the machines spread all over the world, in order to provide a perfect service to customers all over the world.
As a professional bottling machine manufacturer of product characteristics and customer-specific requirements, Longsn customizes auto bottles, baggers, for all kinds of different sizes and different shapes of bottles for customers, thus meet the special requirement from customers from different industries.
Features:
Freestanding in-feed conveyor whose speed can be adjusted
Bottle pusher with positioning devices
  Operator Touch Panel of 7 inches
  Displays of alarms and failing causes; warning signs for full bags
  Thermo device for sealing the bags
  Can pack different sizes of bottles and different shapes of bottles
  Operator language in English
 
  This machine is designed to pack rectangular empty plastic containers. This machine uses pre-made plastic bags roll, which are automatic placed on the bag by the machine one by one. It is capable to pack more than one type of bottles, and can be easily fulfilled by changing the bottle pusher and the transit sheet.

Different parts in bottle packaging machines line

Play video
Specially designed for bottle packaging line of plastic ,beverage ,cosmetics,medicine ,dairy products industry etc.

Choose Empty Bottle Packing Machine

Longsn company factory covers an area of 8,000 square meters, has more than 10 professional design and development teams, and more than 30 professional production and installation commissioning engineers. We adhere to the policy of "market-oriented, quality-oriented, service-guaranteed and reputation-based". Longsn Machines follows the ISO 9001:2000 international quality management system, establishes and improves the quality assurance system to ensure the quality and performance of the company's products.
8000
Factory Area
10
+
Professional Teams
30
+
Professional Engineers
60
+
Partner countries

QUICK LINKS

CONTACT US

    E-mail : info@longsn-machine.com
    Phone : +86-15995983945
   Add : No.8 Jiangfan Road , High Technology Industrial Zone , Zhangjiagang City , Jiangsu Province , China

Leave A Message
Copyright  2021 Zhangjiagang Longsn Machine Co., Ltd.